Que faire avec vos enfants à Paris ?

Le concentré de vacances dont vous rêvez

Publié le 19/01/15 par Wondercity

Le concentré de vacances dont vous rêvez
[Email partenaire]
Ça y est, 2015 a débarqué, le sapin a été emballé, tous les chocolats dévorés... Et vous ? Complètement épuisé. Vous ne diriez pas non pour un peu de répit en rab ?
Ça tombe bien, on a de quoi prolonger un peu les fêtes : une promenade bien au chaud sur la Seine avec Batobus, les embarcations préférées des petits pirates parisiens ! Une balade au fil de l’eau pour visiter la capitale en famille et même une chasse au trésor pour occuper les kids.
Ça vous tente ? Suivez notre équipage, on vous en dit plus !
Une animation clé en main
Escapade de rêve oblige, le capitaine des Batobus a pensé à tout : une chasse au trésor pour les kids ! Pendant que vous profitez de la vue, les enfants eux, joueront les explorateurs grâce au livret d’énigmes fournis. Une fois les indices découverts, à eux le butin gourmand au pied d'un mystérieux monument. Idéal pour proposer une sortie à la fois ludique et culturelle aux enfants !
Bateau chauffé et vue 360°
Installé bien au chaud dans votre siège, profitez d'une vue panoramique et magique de Paris ! Vous souhaitez respirer l'air du grand large (bon, comme si vous y étiez) ? Rendez-vous sur la terrasse du bateau pour admirer Notre-Dame, le Louvre ou le Musée d'Orsay. En tout, ce sont 8 stations pour visiter les joyaux de la capitale. En plus, c'est à la carte : vous descendez et montez quand vous le voulez !
Bonus de vacances en barre
Vous voulez prendre le large vous aussi ? On vous fait gagner 20 pass (10 duos parent/enfant) pour une après-midi chasse au trésor à bord des Batobus.
Capitaine Crochet n'a qu'à bien se tenir !
publicite