Que faire avec vos enfants à Paris ?

Le goûter incontournable du mercredi !

Publié le 19/03/13 par Wondercity

Le goûter incontournable du mercredi !
Voilà l'idée food incontournable du jour : le goûter du mercredi !
Ahhh, le goûter avec un grand G, rappelez-vous cette parenthèse sucrée et autorisée ! Une véritable madeleine de Proust pour nous les parents qui avons gardé au fond notre âme d'enfant et des souvenirs plein la tête. Le lait chaud parfumé de maman, la petite meringue de mamie, le tout accompagné de pain brioché fait maison ou d'une menthe à l'eau ...
C'est décidé, demain c'est mercredi régressif, on va emmener les enfants GOUTER !

On joue la carte bonne conscience :
On connait tous le dogme "5 fruits et légumes par jour", plus facile à dire qu'à faire... Ça vous dit un goûter sain et végétarien ? Emmenez vos enfants chez Bob's Juice (75), ils vont adorer cet américain pur souche qui leur concocte en quelques minutes des Smoothies et jus de fruits frais de tout, absolument tout ! Et en plus d'être super bon, Bob propose aussi des cakes et autres pâtisseries très green.

On joue les touristes à Paris :
Direction le temple du chocolat chaud et de la pâtisserie, la Maison Angelina. On choisit l'adresse la plus emblématique, celle de rue de Rivoli (75), pour sa déco et son accueil 100% art de vivre à la française. On se lâche sur le dessert maison, le Mont-blanc et on admire en famille les clientes japonaises complèment Kawaï !

On joue les Foodistas branchées :
Les enfants ont eux aussi des papilles exigeantes et sont sensibles aux look de leurs assiettes. On relève le défi au Colette Water Bar (75), "fashion attitude" par excellence ! La carte des desserts est goûteuse et branchée, les enfants découvrent plus de 200 eaux différentes, c'est vraiment inédit et les plus gourmands peuvent acheter la marque ultra stylée Biscuiteers. Le must ? Faites vous livrer directement à la maison.
Maïa