Que faire avec vos enfants à Paris ?

Le paradis des petits gourmands

Publié le 30/09/16 par Wondercity

Le paradis des petits gourmands
Des montagnes de chocolat, des sculptures de cacao, des dégustations sucrées à l'infini... non vous n'êtes pas dans Charlie et la Chocolaterie mais presque !
Bienvenue à la nouvelle édition du Salon du Chocolat de Paris qui se tiendra du 28 octobre au 1er novembre 2016.
Et cette année il y a du nouveau : Le Salon du Chocolat version Junior !
L'édition ouvre pour la première fois ses portes aux enfants et aux adolescents avec des animations et surprises rien que pour eux. Ils y apprennent tous les secrets de fabrication du chocolat à travers un parcours ludique, pédagogique et surtout très "cacaoté."

Mais ce n'est pas tout ! Il y a aussi du nouveau sur l'Espace cacao avec un village tout beau tout neuf pour présenter les nombreux pays producteurs, sans oublier l'incontournable Cacao Show avec son défilé de robes en chocolat majestueuses, petits et grands assisteront à un festival haut en couleur.

Entre les ateliers culinaires parents-enfants, les "classes cacao" animées par la crème des chocolatiers et les visites guidées Choco-Tours pour partir à la découverte des mystères du cacao... Tout est permis !

À l’occasion du premier Salon du Chocolat Junior, profitez du nouveau tarif Famille (2 adultes + 2 enfants entre 3 et 12 ans) à 35€ au lieu de 41€. N'attendez plus les gourmands, réservez vos places dès maintenant.
Maïa
publicite
publicite