Que faire avec vos enfants à Paris ?

Le top des stages d'anglais

Publié le 03/07/13 par Wondercity

Le top des stages d'anglais
Bon soyons honnêtes, nos enfants sont loins de l'époque "Where is Charlie ? Charlie is in the kitchen..."
Aujourd'hui, tous les kids chantonnent quasi par coeur, en voiture, à la maison ou à la récré, tous les hits du moment en anglais : Black Eyed Peas, Rihanna & Co n'ont pas de secrets pour eux !

C'est dans l'air du temps, ils adorent parler anglais, alors profitez des vacances d'été pour les inscrire à des stages pour qu'ils pratiquent "pour de vrai" la langue de William Shakespeare ! Et il reste des places, go, go, go !

Les stages en immersion totale de Pari-Grandir (75) (à partir de 3 ans) : une semaine à l'étranger en dormant chaque soir à la maison, voilà la mission de Pari-Grandir ! De 8h15 à 19h30 Pari-Grandir devient un véritable petit centre de loisirs, proposant de nombreuses activités culturelles, artistiques et de nombreuses sorties, le tout animé par des animateurs de langue maternelle anglophone, qui s’expriment uniquement en anglais avec les enfants. A la carte, plusieurs activités ludiques (yoga kids, quizz, théâtre, arts, etc…) sont proposées.

Les stages à mi-temps des Petits Bilingues Holidays (75 et Région Ile-de-France) (à partir de 3 ans) : apprendre ou se perfectionner en anglais tout en s'amusant, c'est la méthode des Petit Bilingues ! Des activités ludiques et variées sont au programme de ce stage de 2h à 2h30 par jour durant 5 jours le matin ou l'après-midi selon la tranche d'âge. Des jeux, des chants, des mimes, des dessins, des histoires, du théâtre ou encore de la magie permettront à vos enfants de gagner confiance en eux et d'apprendre à s'exprimer rapidement à l'oral !

Les stages d'éveil musical bilingue de Je découvre la Musique (75) ( à partir de 3 ans) : ouverts aux enfants musiciens et non-musiciens, anglophones et non-anglophones, ces ateliers musicaux créatifs bilingues sont spécialement conçus pour un groupe de 7 enfants afin de découvrir ou d'approfondir l'écoute, le sens du rythme, les instruments (piano , guitare, contrebasse, percussions) et le jeu en groupe avec l'anglais comme langue principale.
Maïa