Que faire avec vos enfants à Paris ?

Les 5 meilleures activités spécial Halloween

Publié le 29/10/13 par Wondercity

Les 5 meilleures activités spécial Halloween
BOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH ! Une pincée d'ailes de chauve-souris, quelques gouttes de bave de crapaud, deux verrues de sorcière et un souffle de cri pétrifiant, voilà une potion magique pour une fête d'Halloween réussie ! Mais c'est sans compter sur Wondercity, qui vous propose d'un coup de baguette magique, LA sélection des activités et des sorties "terrrrifiantes" à ne pas rater cette semaine. A vos nez crochus, dents de vampire, squelettes dans le placard, citrouilles et bonbons !
Maïa
Une déco effrayante
Fête de la Citrouille à la Ferme de Gally
78 Bailly
Pas de fête d'Halloween au top sans une véritable Jack'o'Lantern ! Direction la Ferme de Gally pour cueillir votre propre citrouille et lui donner un style terrifiant. Les enfants (à partir de 3 ans) participent à un atelier où ils apprennent à creuser, vider et sculpter leur citrouille. En bonus, ils reçoivent une bougie pour éclairer leur lanterne fait-main.
Une recette d'épouvante
Halloween au Jardin d'Acclimatation
Paris 16ème
Qui dit Halloween, dit plats et confiseries aux couleurs automnales... Avis aux petits chefs (à partir de 3 ans) qui participent à des ateliers culinaires et réalisent des recettes inédites, pour célébrer cette drôle de fête : cookies aux potirons, biscuits pumpkins, cupcakes à la réglisse ...
Une soirée envoûtante
Halloween à Disneyland
77 Chessy
Place à la magie noire pour une soirée d'enfer pour toute la famille ! Le parc d'attractions s'habille de la tête aux pieds aux couleurs d'Halloween : personnages fantomatiques, animations inquiétantes, maisons hantées... Bref, une atmosphère bon enfant avec frissons garantis jusqu'à 1h du mat' !
Une sortie terrifiante
Halloween au Manoir de Paris
Paris 10ème
Warning, on conseille cette sortie pour les enfants à partir de 12 ans ! Le Manoir de Paris est vraiment flippant : parcours effrayant et cauchemardesque, monstres venus des ténèbres et effets sonores terrifiants. Une fête d'Halloween qui va vous hanter un certain temps...
Un plan monstrueusement chic
Halloween à l'hôtel Renaissance
Paris 16ème
C'est possible aussi de fêter Halloween avec un peu de dignité (on bannit les déguisements grotesques) sans terroriser sa progéniture ! On prend le goûter avec les enfants dans un hôtel 5 étoiles, qui organise un atelier créatif "Citrouille" (à partir de 6 ans) dans les luxueuses cuisines de son restaurant.
Votre Météo
Mercredi
Météo13°
Samedi
Météo14°
Dimanche
Météo13°