Que faire avec vos enfants à Paris ?

Les enfants célèbrent Mardi Gras, place au carnaval !

Publié le 12/02/13 par Wondercity

Les enfants célèbrent Mardi Gras, place au carnaval !
Allez on vous emmène au Carnaval de Rio ! Quoi c'est trop loin, vous n'êtes pas à jour dans vos cours de Samba et vous n'avez pas eu le temps de booker de babysitter ?

Bon soyons raisonnables, fêter Mardi Gras et retrouver l'ambiance des plus beaux carnavals d'Amérique du sud, c'est possible ... Avec du talent, un brin d'imagination et surtout la sélection Wondercity !

Quand on pense "carnaval ou Mardi Gras", on pense paillettes, plumes, couleurs vives, musique rythmée et danse endiablée mais également déguisements originaux pour les enfants avec toute "l'accessoirisation" incontournable pour apporter la touche en plus.

- Pour un Carnaval "Historique et Princier" :
Vous trouverez de magnifiques déguisements et accessoires plus vrais que nature chez Chocolat Show : dur de choisir entre cowboys ou indiens, pirates et flibustiers, reine, roi ou chevaliers moyenâgeux, avec une sélection d'accessoires très complète.
Sinon, vous trouverez surement votre bonheur chez 1-2-3 Famille : la boutique propose une sélection de déguisements plus baroque avec des robes et capes médiévales...
Et un must dans les déguisements pour enfants, style grand siècle, une seule adresse et une seule styliste : Mademoiselle P !

- Pour un Carnaval "Exotique et Typique":
Vos enfants préfèrent célébrer le carnaval dans tes tenues folkloriques et typiquement sud américaines : une super adresse 100% mexicaine la Tienda Esquipulas, idéale pour dénicher des masques de catch de Lucha Libre pour ressembler à des super héros et de véritables pinatas !
Il y a bien sûr l'incontournable boutique La Pinata : vous trouverez tous les petits objets et accessoires pour faire la fête !

- Où défiler ? :
Le Jardin d’Acclimatation organise un Grand Carnaval Breton ce mercredi 13 février 2013 dès 15h, l'entrée est offerte à tous les participants déguisés. Venez en famille participer à ce grand défilé festif aux sons des cornemuses et des bombardes dans une grande parade celtique à travers tout le parc !

Maïa