Que faire avec vos enfants à Paris ?

Les mamans, on vous offre le "Eat-bag" de vos rêves !

Publié le 23/05/14 par Wondercity

Les mamans, on vous offre le "Eat-bag" de vos rêves !
[Email partenaire]
Pitié pas de robot mixeur avec 36 accessoires ou de yaourtière nouvelle génération qui restent aux placards... Avouez-le, chaque année, à l'occasion de la Fête des Mères, vous espérez secrètement que l'on vous offre le it-bag de vos rêves !
Et bien cette année, votre souhait va être exaucé, des anges ont écouté vos prières et pas n'importe lesquels : les Cook Angels.
Bonne fête les wondermoms !
Y'a quoi dans ce sac magique ?
Une idée géniale pour toutes les mamans qui rêvent d'une cuisine façon Top Chef, sans les corvées de courses, d’épluchage et de découpage.
Les Cook Angels vous livrent directement dans votre cuisine, un Eat-bag composé à la carte, contenant uniquement des ingrédients de top qualité, déjà dosés, lavés, épluchés, et minutieusement découpés !
Entrée, plat, dessert, osez les super recettes créatives élaborées par Nicolas Beaumann, Chef du restaurant 2 étoiles Michel Rostang.
Un vrai coup de bluff pour épater votre petit monde... Alors c'est qui la meilleure des mamans ?
A chacune son style de Eat-bag !
Dis moi quel Eat-bag tu préfères et je te dirais quelle maman tu es ?
Que vous soyez veggie, à la diet, hyper gourmande, enceinte, allergique au lactose, une vraie tueuse aux fourneaux ou complètement nulle (si,si ça arrive), les Cook Angels vous proposent des recettes ultra adaptées. Tous les plats sont élaborés pour offrir une véritable expérience gustative et une présentation raffinée, tout en restant simples et rapides à réaliser.
Un seul mot d'ordre : un dîner divin en un tour de main !
SVP les anges, je veux mon Eat-bag !
Vous rêvez du Eat-bag Cook Angels, celui qui vous livre votre repas clés en main et qui vous transformera en vrai chef étoilé ?
C'est super facile : postez la photo de votre plat préféré (une salade thaï, un cheesecake ou les boulettes de viande de votre grand mère,...) avec le hashtag #cookangelsfdm sur Facebook, Twitter ou Instagram !
Pour vous le faire livrer directement chez vous, c'est par ici !
publicite
Atelier gourmand