Que faire avec vos enfants à Paris ?

Même si c'est l'âge de glace, sortez les enfants ce week-end au chaud !

Publié le 18/01/13 par Wondercity

Même si c'est l'âge de glace, sortez les enfants ce week-end au chaud !
Il fait froid, très froid, bref c'est l'hiver... En tant que parents, nous sommes forcés de constater que les enfants sont partagés entre la joie de voir tomber la neige et le calvaire de porter les 3 sur-couches de vêtements minimum pour affronter le froid sibérien des cours de récréation, avec le tiercé gagnant : collant, sous-pull, cagoule !
Sans oublier le sempiternel "Maman ça gratte, Maman ça serre, Maman j'ai trop chaud !"
Et comble de la situation, même si vous avez le sentiment que toute la famille va bientôt se transformer en Mr Freeze, les enfants vont finir par tourner en rond à la maison et frôler l'hystérie s'ils ne sortent pas !

Alors prenez votre courage à deux mains mais ne vous précipitez pas sur vos snowboots et passe-montagnes, Wondercity vous a déniché des activités ludiques et sportives couvertes pour ce week-end, de quoi défouler toute la famille, tout en restant au chaud ...

- Dès 7 ans - Le Kart Indoor (91) : Profitez d'une véritable piste de kart indoor de 500m et enfilez casque, cagoule, combinaison avec les enfants, pour enfourcher votre kart et devenir un as du volant ! Une activité pleine d'adrénaline que vous pourrez pratiquer en intérieur sans vous soucier des désagréments du froid.

- Dès 3 ans - Aquaboulevard de Paris (75) : Il fait -5 °C dehors, et alors, ça vous dit de plonger une petite tête dans une eau à 29 °C ? Direction Aquaboulevard pour profiter de la rivière à contre-courant, du mur d'eau, des cascades, et de tous les plaisirs de la baignade... Sans oublier les 11 toboggans géants !

- Dès 4 ans - Mur d'Escalade - Urban Evasion (93) : Urban Evasion vous accueille au sein d’une immense salle lumineuse et vous propose 680m² à escalader avec 5 000 prises à toucher, 100 voies de niveaux variés, du débutant à l’expert ! Voici une activité indoor vraiment agréable pour pratiquer du sport en famille même pendant l'hiver.

- Dès 3 ans - Patinoire de Boulogne Billancourt (92) : On enfile les gants pour la bonne cause, car pour patiner c'est obligatoire ! Découvrez cette très belle patinoire avec une immense baie vitrée et laissez-vous aller aux joies de la glisse...En plus, plein d'animations sont prévues pour les enfants.
Maïa