Que faire avec vos enfants à Paris ?

Mercredi, graines de stars !

Publié le 14/05/13 par Wondercity

Mercredi, graines de stars !
Le 66ème Festival de Cannes ouvre demain ses portes, place à la fameuse montée des marches, aux paillettes, aux crépitements des flashs, aux VIP et aux looks de red carpet ! Bref tout ce qui fait rêver les petites filles... Mais ne nous laissons pas gagner par la morosité parisienne, même si on n'a pas la chance de descendre sur la Croisette, on peut tout de même jouer à faire la star et chouchouter les enfants le temps d'une journée !
Voici notre sélection très officielle pour célébrer à notre façon le festival cannois :

- On coupe, on lisse, on boucle, on se fait une nouvelle tête : Prenez un rendez-vous chez Bruno Liénard (à partir de 6 mois), l’un des papes de la coiffure enfantine et créateur du mythique salon de coiffure pour enfant "Au pays d'Oscar" à Paris. Les enfants sont attelés sur un cheval ou lapin de manège pour se faire coiffer ou dessinent sur un tableau noir au dos du piano. Les plus petits colorient sur un secrétaire miniature de style Louis XVI, vous êtes dans un boudoir et vous vous faites coiffer en famille.

- On apprend à masser pour avoir un beau et bio bébé ! On vous attend à l'espace Weleda (à partir de 3 mois) pour un vrai moment de détente et de douceur. Le contact peau à peau est essentiel pour la santé et le bon développement de votre bébé. Au travers du massage, vous communiquez avec lui, l’apaisez, lui apportez tendresse et réconfort. En plus, découvrez toute la gamme bio de Weleda spécialement conçue pour les bébés et leurs peaux fragiles.

- On fait trempette avec les poissons pour des pieds tout doux : Bookez votre après-midi au Mini Kids Spa (conseillé à partir de 6 ans), le rendez-vous incontournable des petites filles qui veulent être relookées comme les grandes. Au programme : des massages, une manucure, des soins des mains, un modelage du cuir chevelu, de nombreux conseils beauté et même une "fishing pedicure" pour les moins chatouilleuses. Elles auront en plus des petites friandises pour se restaurer, parce que se faire belle ça creuse !


Maïa