Que faire avec vos enfants à Paris ?

Miam, on fait le plein de fruits et légumes !

Publié le 23/07/13 par Wondercity

Miam, on fait le plein de fruits et légumes !
"Maman, ça vient d'où les frites ? Bah, de la pomme de terre mon chéri !!"
Et oui, les enfants ne savent pas toujours à quoi ressemblent et d'où viennent les aliments qu'ils ont dans leur assiette. Une solution simple, sympa et pas onéreuse : emmenez toute la famille faire les cueillettes de fruits et légumes de saison et profitez des tarifs des petits producteurs locaux !

La cueillette à la Ferme de Gally (78) : Un best of de la cueillette ! En plus des champs qui regorgent de fruits, légumes et fleurs, les enfants ont la possibilité de s'initier à la fabrication d'un vrai jus de pomme et de déguster le miel des ruches de la ferme.

La cueillette de Torfou (91) : vous êtes plutôt pomme Gala, Golden ou Boskoop ? Guettez l'ouverture du verger qui propose un large choix de variétés de pommes. On n'oublie pas les petits pois, haricots verts, carottes, poireaux, concombres et rhubarbes.

La cueillette du Plessis (77) : les tomates arrivent, à vos sécateurs pour aider les enfants ! Dans un cadre champêtre, cette cueillette vous accueille dans une ambiance familiale où vous retrouverez le goût authentique des bonnes choses.

La cueillette de Cergy (95) : vive les fruits rouges, fraises, framboises, groseilles, mûres, cassis... à volonté ! Tout est prévu, on vous remet à l'entrée des petits paniers cartonnés, des sacs et même des brouettes, effet garanti pour les enfants !



Maïa