Que faire avec vos enfants à Paris ?

On annonce officiellement la saison ouverte !

Publié le 09/04/14 par Wondercity

On annonce officiellement la saison ouverte !
Le Printemps annonce le beau temps mais aussi la réouverture de nombreux parcs à thème et de super promenades familiales en plein air ! Pendant les vacances de Pâques, vous aurez tout le loisir de sortir avec les enfants pour profiter d'activités qui ne sont proposées qu'en haute saison, quand il commence vraiment à faire beau. Alors on chamboule son train-train hivernal pour faire place aux sorties printanières. Et en bonus, il y a de nombreuses nouveautés et surprises !
Bonnes vacances à tous !
Maïa
Pour toute la famille
Parc Zoologique de Paris
Paris 12e arr. - 94 Vincennes
C'est the place to be ! Après 6 ans de travaux, venez découvrir le nouveau décor du Zoo de Vincennes qui vous offre un voyage aux quatre coins du monde. Parcourez les 4 km de parcours dédiés à la nature avec près d'un millier d'animaux : 74 espèces d'oiseaux, 42 espèces de mammifères, 21 espèces de reptiles et 15 espèces de poissons...
Sensacional Brasil
Paris 16e arr. - Le Jardin d'Acclimatation
Sortez les maracas et vivez au rythme de la Samba ! À quelques semaines de l’ouverture de la Coupe du Monde de Football, le Jardin d'Acclimatation dédie ses 19 ha de pelouses et d’allées au Brésil. Imaginez un jardin complètement métamorphosé par des créateurs, des designers, des plasticiens contemporains venus de Sao Paulo, de Rio, de Bahia. Magique !
Dès 3 ans
Parc Astérix - La Forêt d'Idefix
60 - Plailly
Pour fêter son 25e anniversaire, le parc lance 5 nouvelles attractions dans le tout nouvel univers de 5000 m², nommé La Forêt d'Idefix.
Situé à deux pas du Village Gaulois, cet espace proposera des attractions inédites accessibles aux enfants de 3 à 11 ans ainsi qu'une nouvelle aire de jeux pour les tout-petits, entièrement sécurisée et sous surveillance vidéo constante.
Dès 5 ans
Le Puy du Fou - La Renaissance
85 - Vendée
Le parc du Puy du Fou lance une nouvelle animation sur le thème de "La Renaissance" et ouvre, à cette occasion, les portes du Château du Puy du Fou. Les tableaux vous parlent, les miroirs vous observent, les fantômes dansent encore… Chaque salle du château vous dévoile ses merveilles encore hantées par son passé glorieux. Frissons garantis !
Les Dimanches au Galop
Paris 16e arr. - Hippodromes Longchamps et Auteuil
C'est le rendez-vous hippique des enfants à Paris ! Au programme, le championnat de poneys "Graine de jockey" (finale le 11 mai) et des grands spectacles équestres pour jouer aux chevaliers, aux cowboys et aux indiens...
Et s'il fait vraiment beau, n'hésitez pas à venir pique-niquer en plein air dans les zones aménagées des hippodromes.
Les Grandes Eaux Musicales
78 - Le Château de Versailles
Les Grandes Eaux Musicales sont de retour au Château de Versailles pour le plus grand bonheur des visiteurs ! Laissez-vous emporter par la beauté de ce spectacle grandiose. C'est vraiment immense, mais pas de panique car les enfants découvrent les splendeurs de Versailles, grâce à un livret-jeu disponible à l’entrée des jardins à la française.
publicite
Prommenade
Votre Météo ce week-end
Samedi
Météo16°
Dimanche
Météo18°