Que faire avec vos enfants à Paris ?

On fait la fête ce week-end !

Publié le 21/05/14 par Wondercity

On fait la fête ce week-end !
Ce week-end, c'est la fin du Festival de Cannes, alors à Paris aussi, on se met dans l'ambiance ! En cette fin de mois de mai, la capitale se métamorphose et met à l'honneur la famille. On vous a repéré 5 superbes festivals à faire à Paris et en région parisienne, spécialement conçus pour les enfants ! Alors, en route (mais attention tout de même aux averses, n'oubliez pas votre K-Way) !
Maïa
Tout le monde dehors !
La Fête de la Nature
Paris et région IDF - Tout âge
"Nous, on préfère s'asseoir dans l'herbe plutôt que de donner des noms latins aux orchidées" ! C'est le président de la Fête lui-même qui l'a dit. Petits parisiens, on vous offre enfin la possibilité de renouer avec la nature. Dans tous les coins de votre ville, profitez de divers ateliers, conférences ou balades... Toujours en plein air bien sûr !
La Rue aux Enfants
Paris 19e arr. - Le Cafézoïde - Tout âge
Le Cafézoïde, LE café des enfants par excellence, organise une grande fiesta sur les vastes espaces du quai de la Loire. Jeux, ateliers créatifs ou sportifs, spectacles... attendent toute votre famille de 11h à 19h ! Le + de la fête : profitez-en pour vider votre grenier grâce au grand "Marché aux poux" !
Vous êtes plutôt théâtre?
Ô 4 vents
Paris 4e arr. - dès 1 ans
Rendez-vous dans les Ô lieux du 4ème arrondissement pour ce festival spécial kid autour des arts du spectacle: théâtre, cirque ou musique. Cette année, focus sur l'Allemagne et l'Espagne ! Aucune raison de louper l'événement, même les tout-petits sont VIP ici !
1.9.3 Soleil
Seine-Saint-Denis 93 - dès 2 ans
Vos enfants aiment les spectacles, les histoires et la musique ? Direction la Seine Saint-Denis ! Le 93 réhabilite ses parcs et théâtres pour accueillir de nombreux artistes contemporains : banlieue is definitely the place to be !
La boum de l'année!
La Fête des Enfants
Paris 8e arr. - Musée Jacquemart-André - dès 4 ans
Le musée Jaquemart-André consacre une journée entière aux enfants ce dimanche ! Au programme : atelier dessin, initiation à la danse, visite du musée, mais surtout : le goûter dans la cour et le lâcher de ballons !! Pour l'occasion, l'entrée au musée est gratuite au moins de 17 ans !
publicite
Prommenade
Votre Météo ce week-end
Samedi
Météo19°
Dimanche
Météo20°