Que faire avec vos enfants à Paris ?

On fait quoi pour ce long week-end ?

Publié le 04/06/14 par Wondercity

On fait quoi pour ce long week-end ?
On ne va pas se plaindre, le prochain day off tombe un lundi... Vous allez pouvoir goûter aux joies du week-end prolongé en famille et tester de nombreuses activités. Expo, concert, shopping, voici notre sélection 100% kids pour ce week-end ! Et on a pensé aux parents avec un petit bonus rien que pour vous ;)
Maïa
Pour les fans de Pikachu
Le Pokémon Center
Paris 1er arr. - Crémerie de Paris - Dès 4 ans
Place au phénomène nippon des années 90 ! Le Pokémon Center présente une exposition éphémère qui retrace la riche histoire du fameux jeu vidéo et de ses personnages. Des espaces interactifs sont proposés, avec notamment la possibilité d'apprendre à dessiner l'emblématique Pikachu. Save the date, il se déplacera en personne pour rencontrer ses fans !
Pour pique-niquer en famille
Paris Jazz Festival
Paris 12e arr. - Parc Floral - Tout âge
Venez célébrer les 20 ans du Paris Jazz Festival en famille ! C'est l'occasion de faire découvrir à vos enfants les meilleurs groupes de jazz en plein milieu du Parc Floral. Le must : profiter des aires de pique-nique pour assister aux concerts programmés chaque week-end. Faites un tour par le Jardin des Découvertes pour assister à des séances d'éveil musical grâce à une structure sonore originale,"la Fabrik à Sons".
Pour vivre à la mode californienne
Brunch Bazar "Surf in the city"
Paris 3e arr. - Le carreau du Temple - Tout âge
La nouvelle édition du Brunch Bazar vous accueille dans un espace de 3000m², dédiés à la culture surf. On profite du brunch version West Coast puis on dépose les enfants aux ateliers créatifs organisés par Hema, Truffaut et Farrow & Ball. Sans oublier le shopping corner pour préparer les valises des enfants pour cet été !
Pour ceux qui veulent prendre la voiture
Le 70ème anniv du Débarquement
Dépt 14- 27 -76 -50 - Les plages de Normandie
A l'occasion des célébrations du D-Day, de nombreuses manifestations vous attendent : 24 feux d’artifices synchronisés, des concerts, un pique-nique géant sur la plage d'Omaha Beach, un spectacle de la patrouille de France, le parachutage international de 700 militaires et un son et lumières sur un site historique...
L'appli pour faire la grasse mat'
J'apprends à lire l'heure
AppEduFun - Dès 6 ans
Help, c'est le week-end et vous ne voulez plus que vos enfants vous réveillent aux aurores. Une solution radicale et facile en un clic : l'appli J'apprends à lire l'heure ! Comment ça marche ? Le décor de l'appli évolue à chaque moment clé de la journée. A 16h30 c'est le goûter, à 18h c'est l'heure du bain et à 7h c'est pas encore l'heure du petit déjeuner !
publicite
Prommenade
Votre Météo ce
Samedi
Météo27°
Dimanche
Météo23°
Lundi
Météo28°