Que faire avec vos enfants à Paris ?

On prolonge un peu les vacances !

Publié le 03/09/13 par Wondercity

On prolonge un peu les vacances !
"Happy face" les wonderparents ! Même si c'est la rentrée des classes aujourd'hui et qu'un vent de liberté souffle à nouveau sur vous, on ne dit pas non pour prolonger un petit peu les vacances. Avant de plonger dans le grand bain des fournitures, des réunions parents/professeurs et des agendas scolaires, profitez des quelques jours de soleil et des moments de farniente en famille qui s'offrent à vous ce week-end...
On a sélectionné 3 spots incontournables pour jouer les touristes, se promener, manger une glace ou bruncher.
Maïa
Pour les enfants à partir de 3 ans
Le Grand Feu de Saint-Cloud
92 Saint-Cloud
Assistez au plus grand feu d'artifice d'Europe ! Rejoignez les 23 000 spectateurs de ce gigantesque spectacle pyrotechnique qui débute à 21h face à la Grande Cascade. Bookez dès maintenant vos places assises, il n'y en a pas pour tout le monde !
Pour les enfants à partir de 7 ans
La Chasse au Trésor en Batobus
Paris 7éme
Le temps d’une demi-journée, les enfants de 7 à 12 ans seront plongés dans l’univers de la piraterie et de l'Histoire de Paris. Les petits pirates devront répondre à sept énigmes durant le parcours de la chasse au trésor pour trouver le butin caché !
Pour toute la famille
Le Chalet des îles
Paris 16éme Bois de Boulogne
On rejoint la terrasse de cette guinguette chic par bateau et on profite de cette escale gourmande pour découvrir le changement de décor et la nouvelle carte du chef dans un lieu toujours aussi enchanteur et bucolique.
Prommenade
Votre Météo ce week end
Samedi
Météo23°
Dimanche
Météo22°