Que faire avec vos enfants à Paris ?

Où danser comme à Broadway ?

Publié le 18/06/18 par Wondercity

[Email partenaire]
"Je m'voyais déjà, en haut de l'affiche..." fredonnait un certain Charles. Si votre enfant se retrouve dans ces paroles et rêve de comédie, de danse et de chant, on lui a trouvé un petit Broadway à Paris : bienvenue à la Compagnie Maya ! Ici, les artistes pros embarquent les kids pour un max d'activités toute l'année, après l'école ou le samedi : ateliers, spectacles, expositions...

Pousser la porte de la Compagnie Maya, c'est entrer dans un lieu de magie et de partage : on danse sur le rythme endiablé des comédies musicales, on découvre tous les bienfaits du yoga, on apprend l'anglais et la langue des signes dès la naissance... Bref, c'est le lieu multi-facettes qui va assouvir toutes les passions de votre artiste en devenir.

Début des répèt', le 9 juillet pour 5 demi-journées de stage où ça va bouger : comédie, hip hop et spectacle dans un véritable théâtre en fin de stage.
Les inscriptions pour les 5-11 ans sont d'ores et déjà ouvertes, c'est par là !

Coté scène cet été, venez assister en famille à deux spectacles insolites proposés par la Compagnie :
- Odysseus de Marco et Polo, deux clowns à mourir de rire sur un radeau de fortune, qui vous feront redécouvrir l'épopée d'Ulysse jusqu'au 24 juin. Dès 5 ans.
- L'Envol du Petit Oiseau, un conte musical, mélangeant mime et théâtre, sur un oisillon tout mignon. A voir jusqu'au 6 août. Dès 6 mois.

Let's dance !

Compagnie Maya
06 12 96 65 98
Stage du 9 au 13 juillet au Théâtre Pandora Bastille (Paris 11ème), 169€.