Que faire avec vos enfants à Paris ?

Où déguster les meilleures glaces ?

Publié le 12/04/13 par Wondercity

Où déguster les meilleures glaces ?
On croise les doigts, c'est même Météo France qui le dit : ce week-end à Paris va être estival, surtout dimanche !
C'est donc le moment où jamais de sortir les lunettes de soleil, d'avoir l'audace de mettre un chapeau et même des manches courtes, de dépoussiérer vélos, trottinettes et rollers laissés à l'abandon et soyons fous... de prendre de bonnes couleurs sur les joues pour profiter en famille de ce week-end de farniente qui s'annonce et surtout de DEGUSTER de bonnes glaces !

Et oui, quand il fait beau et chaud, on a aucun remord à prendre la direction des meilleurs glaciers de Paris pour faire plaisir à nos enfants et éveiller leurs papilles :
Mais une seule question subsiste : parfums grands classiques ou hyper originaux ?
On a fait le tour des experts gourmands chez Wondercity, voici notre verdict :

Grom (75) : Allez les yeux fermés chez ce glacier turinois ! Dixit les foodistas les plus en vue, Grom est devenu le glacier italien le plus couru de Paris. En plus, l'enseigne s'engage à suivre la saisonnalité des produits et favorise le bio, exit gluten, colorants et conservateurs.­.. Idéal pour nos petits allergiques !

Raimo (75 et Région Parisienne) : On nous a soufflé que c'est le glacier préféré du Chef Pâtissier Christophe Michalak, alors on y court... Les secrets de fabrication de ce glacier, qui fait le bonheur des parisiens depuis 1947, sont jalousement conservés de génération en génération. En plus, on peut commander directement ses glaces depuis l'e-boutique et se faire livrer sous 48 heures !

Pozzetto (75) : Le must de la Gelato italienne ! En effet pas de compromis chez ce glacier transalpin qui a choisi de se limiter à 12 parfums d'exception afin de nous proposer que des glaces à base de produits frais. Un véritable éloge du goût ! Vous ne trouverez pas vos glaces au format boule mais à la spatule.

On oublie pas les enseignes que l'on trouve dans tout Paris et qui proposent un large choix de parfums : Amorino, Häagen-Dazs, Ben and Jerry's sans oublier les indémodables Berthillon et Martine Lambert.
Maïa