Que faire avec vos enfants à Paris ?

Petit chef au Salon du Chocolat

Publié le 23/10/13 par Wondercity

Petit chef au Salon du Chocolat
Profitez des vacances pour déambuler en famille dans les allées gourmandes du plus grand salon consacré au chocolat et au cacao !
Cette année réserve une grande nouveauté : le Salon du Chocolat accueille un nouvel univers entièrement dédié à la confiserie : le PASTRY SHOW.
Place aux bonbons, à la guimauve, au sucre d'orge et à toutes les sucreries ultra-régressives, un bonheur pur sucre pour les enfants !
Pour l'occasion, le salon organise des démonstrations de recettes pour les kids avec une véritable chef pâtissière : Coline de "Mes Jolis Gâteaux by Coline".
Et cerise sur le cupcake, pour la toute première fois, des enfants sont invités à monter sur scène et à participer à la démo ! Seulement 10 chanceux auront la chance d'enfiler la toque et le tablier pour cet événement culinaire inédit, alors tentez votre chance...
Maïa
En exclu pour les kids de Wondercity
Vous ne rêvez pas, après les têtes d'affiche de la pâtisserie française comme Christophe Michalak ou Pierre Hermé, ce sont les kids de Wondercity qui ont le privilège d'animer le PASTRY SHOW ! Au menu : des sucettes en sucre, des sablés aux bonbons colorés, des cupcakes ultra-gourmands... A vous de jouer !
Soirée VIP pour les wondermembres
On pense aussi aux parents ! Wondercity vous offre la possibilité de visiter le salon en avant-première lors de la soirée d'inauguration du 29 octobre, en présence de tous les VIP et people invités à l'occasion du fameux défilé de robes en chocolat : le CACAOSHOW !
publicite