Que faire avec vos enfants à Paris ?

Place au 7ème Art, silence ça tourne !

Publié le 26/02/13 par Wondercity

Place au 7ème Art, silence ça tourne !
C'est vrai que le mercredi on pense toujours à faire faire aux enfants des activités culturelles ou sportives de quoi les occuper en dehors de l'école, leur changer les idées et également les voir se dépenser...
C'est essentiel, mais soyez relax pour cette dernière semaine avant les vacances d'Hiver. Pourquoi pas se faire une séance ciné avec les enfants mercredi matin ou après-midi ?
C'est un vrai plaisir, car plusieurs salles à Paris proposent des programmations spécialement conçues pour le jeune public, avec une sélection ultra pointue et variée de films pour tous les âges.

Ce que l'on peut voir sur les écrans demain avec les enfants :

Direction les séances organisées par les MK2 Bout'Chou, pour les petits dès 3 ans. Sur le thème du printemps et de la nature, les jeunes spectateurs peuvent découvrir sur grand écran une sélection de films courts de moins d’une heure, présentés avec une lumière tamisée et un niveau sonore adapté. Des conditions optimales pour les initier au 7ème Art !

Bien sur, on n'oublie pas les plus grands, à chacun son cinéma ! Les salles MK2 ont également prévu le cycle MK2 Junior, pour les enfants à partir de 5 ans ! Place aux films d'animations aux accents écologiques ! Les enfants sont sensibilisés, au travers d'une sélection de films, aux problèmes liés à l'environnement et à la nature.

Enfin, découvrez la nouvelle programmation pour les enfants à partir de 5 ans, "Vies de familles" des Après-midi des enfants au Forum des Images. Ce cycle s’invite au travers de différents films, au Japon, en Angleterre, en Mongolie, en France ou dans l’Arctique, au coeur de familles ordinaires, pleines de rires, de chamailleries, de tendresse et de solidarité.

Et pour les inconditionnels des Disney, Pixar et autres blockbusters pour la famille, toujours couronnés de succès : on n'oublie pas cette semaine le très drôle Hôtel Transylvanie, le très beau Chimpanzés et l'indémodable Boule et Bill !
Maïa