Que faire avec vos enfants à Paris ?

Pour devenir le prochain Steve Jobs

Publié le 03/10/16 par Wondercity

Pour devenir le prochain Steve Jobs
[Email partenaire]
Ils donnent vie à des robots comme par magie, codent plus vite que leur ombre et ne jurent que par les programmes Scratch ou Mindstorms. Eux ? Ce sont les ingénieurs de Fun Tech Academy ! Ils accueillent les enfants lors d'ateliers autour de la robotique et de la programmation. Mark Zuckerberg n'a qu'à bien se tenir !

Par groupe de 8 enfants maximum, les mini geeks à partir de 7 ans expérimentent et partagent autour du monde fascinant de la programmation. Les ateliers permettent aux kids de faire le lien entre langage informatique et activités manuelles concrètes.
Coder avec Scratch, un langage développé par le MIT ? Même pas peur ! Construire son propre robot en briques LEGO et le télécommander ? Trop facile ! Seul ou en binôme, c'est l'occasion de faire travailler son esprit logique, de tester et de créer tout en s'amusant.

Pendant les vacances, pensez aux stages. Durant une semaine, le matin ou l'après-midi, les kids retroussent leurs manches pour s'essayer à différents programmes et réaliser leur propre projet. Les prochains stages auront lieu du 24 au 28 octobre puis du 19 au 23 décembre. Un moyen ludique pour comprendre le fonctionnement des technologies au quotidien !

Fun Tech Academy
18 avenue de la Bourdonnais
75007 Paris
Inscriptions par téléphone au 06 66 75 42 43
ou par mail à funtechacademy@yahoo.fr
publicite