Que faire avec vos enfants à Paris ?

Pour les kids qui restent à Paris

Publié le 29/07/15 par Wondercity

Pour les kids qui restent à Paris
Avant : parcs d'attractions bondés, queues interminables et porte-monnaie qui fait grise mine.
Après : activités en plein air, parc naturel de 11 hectares et famille comblée.
Ce changement radical dans votre vie de parent ? C'est grâce à Sherwood Parc, le parc d'aventures et de loisirs au cœur de la forêt, à seulement 30 km au nord de Paris ! Pour ceux qui restent à Paris ou pour les enfants qui sont encore en transit chez mamie, c'est LE spot en pleine nature à ne pas rater cet été.

Avis aux petits aventuriers, Sherwood Parc rassemble près de 300 ateliers interactifs perchés dans les arbres ! La plus grande tyrolienne d'Ile-de-France ? A Sherwood Parc. Les ponts de singe ? Aussi. Les cordes de Tarzan ? A foison. Autant dire que vos kids en redemanderont ! Pas de panique, tous les parcours d'accrobranche sont sécurisés et conviennent aux débutants comme aux plus avertis.

Pour ceux qui sont plus à l'aise sur terre, double dose d'aventure : paintball, laserball, tir à l'arc, balades à poneys, labyrinthe géant... Les mordus de sensations fortes quant à eux, s'essayeront au bungy Ejection (catapulte humaine verticale) ou au saut de Robin, avec une chute de 6 mètres de haut ! Et car l'aventure, ça creuse, rendez-vous avec toute votre tribu dans la taverne de Lady Marianne pour une pause gourmande bien méritée.

Sherwood Parc
Chemin Des Rouliers, 95270 Viarmes
01 34 09 36 44
Maïa
publicite