Que faire avec vos enfants à Paris ?

Pour un petit kiff entre filles

Publié le 18/03/16 par Wondercity

Pour un petit kiff entre filles
[Email partenaire]
Un petit boudoir aux couleurs acidulées niché en plein cœur de Paris, une table de goûter à la Alice au pays des merveilles, une bibliothèque cosy pour bouquiner et rêver... On a poussé les portes de Oh My Princess !, l'espace préféré des princesses nouvelle génération.

Oubliez le stéréotype de l’héroïne de conte de fées. Chez Oh My Princess !, les petites filles sont bien dans leurs baskets et se retrouvent pour fêter leur anniversaire dans un cadre féerique, jouer, danser, dessiner... Un véritable repaire ludique pour toutes les fillettes qui assument leur girl power.

Des ateliers "successful princess"
Pour l’équipe de Oh My Princess !, croire en soi est la clé de la réussite. Grâce à des ateliers de 2 heures, les enfants participent à des jeux de rôles et des saynètes avec une thématique au choix : danse, chant, écriture, sciences...
Et comme rien n’est trop beau pour vos petites filles, elles enfilent dès leur arrivée de somptueuses robes faites main en soie sauvage. Des robes de princesses, mais pas n'importe lesquelles. On nous souffle qu'elles ont appartenu à des princesses devenues astronaute, mathématicienne ou écrivaine.
Quand on croit en soi, tout devient possible !
Un anniversaire comme à Versailles
A domicile ou au boudoir, Oh my Princess ! organise un anniversaire magique jusqu'à 12 enfants. Pas de préjugé : les garçons sont aussi les bienvenus.
Ici, pas de vaisselle en plastique, les enfants dégustent des cupcakes multicolores avec du thé aromatisé au caramel ou au bonbon dans des tasses en porcelaine. Et pour une fête réussie, l'animation est assurée par "une révélatrice de princesses" qui dévoilera tous ses secrets à ses apprentis. Atelier créatif et farandole de jeux complètent les festivités.
De quoi souffler ses bougies royalement !
Princesse un jour, princesse toujours
L’expérience Oh My Princess se vit aussi en duo mère-fille. Une manière de se découvrir autrement autour d'un délicieux tea-time et de partager des activités à deux.
De plus, chaque vendredi, de 18h à 23h, Oh My Princess ! accueille les enfants au Petit Boudoir pour une pyjama party avec dîner inclus.
Enfin, pour les plus petites, des storytimes ont lieu les après-midis en semaine. Au programme : de belles histoires et les plus jolies robes de princesse à essayer.

Le Petit Boudoir
99 rue Notre Dame des Champs,
75006 Paris
06 63 06 53 18
contact@ohmyprincess.com
Anniversaire
publicite