Que faire avec vos enfants à Paris ?

Trop chaud, où piquer une tête ?

Publié le 09/07/13 par Wondercity

Trop chaud, où piquer une tête ?
Bon le constat est très rapide à faire, en trois points : il fait chaud, les enfants sont en vacances et vous êtes toujours coincés à Paris !
Comme toute wondermom qui se respecte vous êtes rapide, pragmatique, et efficace ... Une seule alternative : on emmène toute la petite famille se rafraîchir et piquer une tête à la piscine !
C'est l'occasion ou jamais d'apprendre au petit dernier à nager, au grand de se perfectionner en plongée et à vous, de préparer votre bronzage, parce qu'on a choisit des piscines avec solarium, oui oui ...

Piscine Roger Le Gall (Paris 12e) : Avec son toit-velum qui se relève en été et son solarium gazonné, la piscine Roger le Gall est le lieu idéal pour prendre l'eau... et l'air. En effet, vous pourrez profiter des nombreux bassins en pleine verdure, avec transats et jeux aquatiques pour les petits. Détente garantie !

Piscine d'Auteuil (Paris 16e) : La piscine d'Auteuil offre un cadre d'exception situé au coeur du domaine de l'hippodrome et possède de grandes baies vitrées, un toit partiellement ouvrant ainsi qu'un superbe solarium. Cette piscine est très sécurisée pour vos enfants puisqu'elle à été la première à expérimenter le système "Poseïdon" qui aide à la prévention des noyades.

Piscine Joséphine Baker (Paris 13e) : La piscine Joséphine Baker est une piscine flottante sur la Seine qui possède un bassin de 25 x 10m ainsi qu'une pataugeoire de 50 m2 destinée aux enfants, avec hérisson à eau et parasol d'eau. Elle permet aux enfants de barboter sans risque, dans une eau à 32°C.

Piscine Keller (Paris 15e) : La piscine Keller est l'établissement phare de l'ouest parisien ! Cette piscine dispose de deux bassins découvrables : un bassin olympique de 50 x 15 m et un plus petit bassin de 15 x 7 m. Réputée extrêmement propre, le traitement de l'eau se fait à l'ozone dans cette piscine, et non au chlore comme c'est habituellement le cas ailleurs.

Pour les mordus de sensations fortes, avec ses toboggans et piscines à vagues, ne rater pas l'incontournable Aquaboulevard (Paris 15e) !





Maïa