Que faire avec vos enfants à Paris ?

Une école de langues pas comme les autres

Publié le 03/06/14 par Wondercity

Une école de langues pas comme les autres
[Email partenaire]
L'année prochaine c'est anglais ou espagnol ? Shakespeare ou Cervantes, Coldplay ou Shakira, pudding ou paëlla, il faut choisir son camp !
Oh my god ou Dios mío, on a déniché l'école de langues qui propose le top des cours d'anglais depuis plus de 10 ans et qui se lance dans les cours d'espagnol pour les enfants, dès l'âge d'1 an : Kids&Us.
Pincez-vous, ça marche !
Tous les enfants succombent à la "successful method" de Kids&Us, qui fait un carton dans toute l'Europe, avec près de 40 000 élèves et 156 centres d'enseignement de langues !
Mais comment acquérir une langue étrangère comme s’il s’agissait d'une langue maternelle ?
Kids&Us est pionnière dans l'apprentissage des langues aux tout-petits !
Une méthode révolutionnaire
La méthode de Kids&Us est unique en son genre et se démarque des autres cours en permettant aux enfants d'assimiler une seconde langue de façon naturelle, comme s'il s'agissait de leur langue maternelle, en se fondant sur un modèle d'immersion linguistique dès le plus jeune âge.
Kids&Us possède aussi son propre matériel pédagogique exclusif, et des "teachers" spécialement formés à la méthodologie Kids&Us.
Quoi de neuf pour la rentrée 2014 ?
Mettez-vous à la page : l'espagnol est de nouveau à la mode grâce à la petite starlette "Violetta" de Disney, qui fait des ravages dans les cours d'école. Sortez des sentiers battus, inscrivez vos enfants, aux nouveaux cours d'espagnol destinés aux enfants de 1 an à 15 ans.
Scoop, les inscriptions pour la rentrée viennent d'ouvrir ! Attention au nombre de places, les cours d'anglais sont pris d'assaut : seulement cinq par cours chez les Babies (1-2 ans), et huit par cours chez les plus grands.
No stress, un apprentissage à la carte
Vous avez besoin d'être totalement convaincu ?
Testez la méthode Kids&Us grâce aux stages ludiques de perfectionnement prévus cet été en juillet et août : "Fun Weeks" et "Little Chefs".
Pendant une semaine, les enfants répartis par petits groupes de 10 et par âge, sont plongés dans un véritable bain linguistique. Toujours encadrés par des professeurs natifs anglophones, ils participent à de nombreuses activités : théâtre, chansons, ateliers créatifs...

Les centres Kids&Us à Paris :
5, rue Boulle 75011 - 0175572990 - paris11@kidsandus.fr
18, rue des Lyonnais 75005 - paris5@kidsandus.fr
publicite
Cours & Leçons