Que faire avec vos enfants à Paris ?

Visite de Paris insolite

Publié le 28/05/13 par Wondercity

Visite de Paris insolite
Oui, nous sommes d'accord avec vous, avec ce temps, on ne sait plus comment habiller les enfants et quoi leur faire faire sans être surpris par la pluie ou le vent ! Comme tous les parents, on ressort par dépit la penderie d'automne, la panoplie des jours pluvieux et on guette la météo.
A priori, ce mercredi le temps sera acceptable (pour un mois de novembre, euh non pardon pour un mois de mai...), on vous propose donc de visiter avec les enfants, Paris, ses monuments historiques, ses quartiers touristiques, mais autrement et en restant au sec.

On visite Paris à la sauce thaïlandaise en tuk-tuk : Prenez rendez-vous avec Paris TukTuk qui propose de visiter de manière très originale la capitale, à l'aide de ses tricycles motorisés. Les chauffeurs jouent les guides et vous visitez Paris avec une petite musique d'ambiance à bord. En bonus, vous pouvez choisir un circuit à la carte !

On se la joue "Titi parisien" en petit train : Montez à bord du Petit Train de Montmartre, et laissez-vous entraîner dans l'ambiance de ce quartier plein de charme. Ce circuit commenté dure 35 minutes et vous invite à une très jolie balade en famille, à vous le Moulin Rouge, la Place du Tertre ou les Vignes de Montmartre...

On sort le grand jeu un brin romantique en calèche : Comme à la Belle époque, on prend place à bord d'une calèche (à partir de 2 ans) et on choisit parmi 4 circuits emblématiques de Paris Calèches : les Champs-Elysées, le Champ de Mars, Notre-Dame de Paris ou l'Opéra Garnier. Le must pour une visite féerique, on booke la calèche de Cendrillon...

Maïa