Que faire avec vos enfants à Paris ?

Vos enfants vont faire un carton

Publié le 14/06/19 par Wondercity

Vos enfants vont faire un carton
[Email partenaire]
Imaginez : le rideau se lève... Habillés d'un costume fantaisiste et récitant leurs textes à la perfection, vos enfants foulent la scène d'un vrai théâtre à Paris, et s'envolent sur des rythmes passionnés.
Fini les répét' interminables au milieu du salon. On se la joue pro avec les ateliers à l'année de la Compagnie Maya.
Pour les futurs artistes
Dès 3 ans, trois activités à l'année leur sont proposées : Hip-hop, Comédie musicale et Théâtre, le tout dans une ambiance ludique propice au partage d'émotions.
Au sein de la petite troupe (8 artistes max), ils maîtriseront l'art du jeu de rôle, connaîtront les textes de Molière sur le bout des doigts et seront fin prêts pour les battles de danse !
Pour les familles
Et si vous les rejoigniez sur la piste ? Avec les ateliers parent-enfant du week-end, vous aurez le choix entre les activités Yoga, Hip-hop, Théâtre et émotions et Chant et Langue des signes. C'est à la carte, il suffit de vous inscrire à la séance pour jouer les stars d'un jour.
Pour les tout-petits
Vos bébés aussi ont du talent ! Profitez d'un moment privilégié avec vos tout-petits lors des ateliers parent-enfant Signes avec Bébé. Comptines gestuelles, histoires à doigts et petits signes du quotidien seront au rendez-vous.

Inscrivez vos graines d'artistes dès maintenant pour la rentrée !

Spectacles Enfants
publicite