Que faire avec vos enfants à Paris ?

Vous allez kiffer les moms !

Publié le 25/05/16 par Wondercity

Vous allez kiffer les moms !
J-4 avant la Fête des Mères. Branle-bas de combat du côté des kids : collier de nouilles, sculpture en pâte à sel ou carte en papier crépon, ils sont dans les starting blocks !
Du côté de Wondercity, on vous a concocté un éventail de sorties garanti "Maman ravie", à partager avec les kids évidemment ! Il y en a pour toutes les moms : les gourmandes, les mélomanes, les manuelles...

Ce n'est pas tout : spa enchanteur, soin du visage et gommage, massage dépaysant... Vous en rêviez ? On vous l'offre grâce à notre jeu concours Balinéa ! A vous le soin de rêve rien que pour vous !

Bonne fête à toutes les mamans !
Maïa
Maman princesse
Galerie des carrosses
Château de Versailles - 78 Versailles - Dès 5 ans
Pour jouer les Cendrillon d'un jour, quoi de mieux que de visiter l'incontournable Château de Versailles avec les enfants ? Nouveauté 2016, la Galerie des Carrosses a rouvert avec une collection totalement rénovée ! Un espace de 1000 m² pour admirer de véritables chefs-d'oeuvre ornés d'or et de sculptures. Une galerie majestueuse pour revivre les fastes de la Cour et les grandes dates de l'Histoire de France.
Maman nostalgie
Sophie La Girafe fête son anniversaire
Maison de Sophie - Paris 4e arr. - Dès 6 mois
Retour vers le passé : Sophie La Girafe, le jouet mythique des bébés, ouvre les portes de sa maison aux parents et à leurs bébés dès 1 mois ! En libre accès de vendredi à dimanche : lecture de contes, atelier photo, espace broderie pour personnaliser le doudou de votre petit... Les plus motivées pourront tester le "kangatraining" avec leur bébé, la nouvelle gym qui fait fureur en Autriche ! Attention, inscription obligatoire en ligne pour cet atelier.
Maman bonne action
Braderie solidaire "Mamans en fête"
Place de la Bastille - Paris 11e arr. - Tout âge
La Fête des Mères, c'est aussi l'occasion de penser aux autres mamans. Ce dimanche sur la Place de la Bastille, ce sont des milliers d’articles neufs des univers de la mode, de la beauté, de la maison ou de l’enfant offerts par de grandes marques, qui seront vendus à des prix bradés ! C'est l'opportunité de soutenir les projets de l'association Apprentis d'Auteuil et venir en aide aux familles fragilisées, et aux mamans en particulier.
Maman DIY
Atelier bouquet de fleurs
Pavillon des canaux - Paris 19e arr. - Dès 5 ans
A l'occasion de la Fête des Mères, le Pavillon des canaux, le charmant coffee shop à la déco cosy quai de Loire, propose un atelier papier découpé. Au programme ce dimanche : la création d'un petit bouquet de fleurs en papiers en duo mère/fille. Avant de mettre la main à la pâte, pourquoi ne pas profiter d'un tête à tête entre filles dans le café-restaurant pour déguster gâteaux, brownies et autres cakes fondants ?
Maman mélomane
Mini Weather Festival
Little Villette - Paris 19e arr - Dès 3 ans
On finit en musique avec le festival le plus kids friendly de la capitale. Rendez-vous à Little Villette ce samedi, le nouvel espace dédié aux enfants du Parc de la Villette pour bouger en famille sur des sons électro rock : boum en plein air, flashmob, ciné-concert mais aussi sessions parents-enfants de Qi-Gong, atelier stylisme... Les petits pourront notamment s'initier au métier de DJ ! Plusieurs ateliers doivent être réservés en ligne.
Bon plan maman
Votre météo ce week-end
Samedi
Météo24°
Dimanche
Météo19°
publicite