Que faire avec vos enfants à Paris ?

Quel restaurant correspond le plus à vos enfants ?

Publié le 27/09/12 par Wondercity

Quel restaurant correspond le plus à vos enfants ?

Vous voulez emmener vos enfants au restaurant pour les initier à la bonne nourriture. Mais quel est le restaurant de Paris qui leur conviendrait le plus ? Mettez-vous d’accord sur le choix du restaurant en répondant à ce rapide quiz !

Votre enfant préfère aller au restaurant pour :

Votre enfant préfère la nourriture :

Votre enfant préfère :

Quel est le plus que votre enfant accorde à un restaurant ?

Conclusion

Votre enfant a envie de goûter les délices du pays basque. Et s’il y va un dimanche, il pourra même profiter du brunch et des animations proposées au jeune public. Le restaurant Le Cap Seguin est fait pour lui ! Le restaurant n’est qu’à une vingtaine de minutes de Paris, à Boulogne-Billancourt.

Conclusion

Le Schwart’z Deli est LE restaurant qui fait envie à votre enfant ! Situé dans le XVIème arrondissement de Paris, il lui offrira tout ce dont il a toujours rêvé en matière de gastronomie new-yorkaise. Entre charcuterie, poisson, burger et hot-dog, votre enfant aura sûrement du mal à faire son choix.

Conclusion

Votre enfant a opté pour un salon de thé gourmand et raffiné comme Paris sait si bien en proposer. La Maison Angelina du Ier arrondissement est parfaite pour lui !

Conclusion

Votre enfant souhaiterait tester un restaurant bio le temps d’un brunch ! Le restaurant Les 400 coups dans le XIXème arrondissement de Paris est exactement ce qu’il lui faut ; il propose même une aire de jeux pour divertir les jeunes gourmets.

Conclusion

Le restaurant qui fait envie à votre enfant ? Le Bistro Thaï Sawan ! Bistro parisien du XIème arrondissement, il fera découvrir de petits plats thaïlandais à votre enfant. Et si ce dernier craint de s’ennuyer, des jouets sont à disposition.

Conclusion

Dans le VIème arrondissement de Paris se trouve le restaurant Synie’s Cupcakes. C’est là où votre enfant souhaite aller ! Il pourra y déguster les délicieux petits gâteaux mais aussi acheter des objets en forme de cupcakes. Vous ne pouvez lui refuser ce plaisir !

Conclusion

C’est tout vu, le Comptoir Général est le restaurant du XIXème arrondissement dans lequel votre enfant désire manger et goûter aux plaisirs d’un brunch à l’africaine. Fruits et poisson, contes et ateliers percussions sont au programme.

Conclusion

Votre enfant est un gourmand et s’y connaît en gastronomie ! Le petit endroit qui le fait saliver ? Le magasin Ladurée des Champs-Élysées où se mêlent les doux parfums des pâtisseries et des desserts. Mais surtout, votre enfant rêve de macarons. Très bon choix !

Conclusion

Votre enfant a besoin de prendre le large et de s’évader vers les côtes bretonnes avec ce restaurant Crêpes & Co qui propose des galettes salées et des crêpes sucrées pour les plus gourmands.

Conclusion

Que le Miroglio Caffe s’attende à recevoir un fan de la gastronomie italienne ! Votre enfant désire essayer les tartines au Nutella, les tartes au chocolat et les chocolats chauds. Un délicieux goûter l’attend !

Conclusion

La gastronomie italienne semble avoir conquis votre enfant, qui rêve de manger des pizzas. Dans le Xème arrondissement de Paris se trouve le restaurant Maria Luisa : il saura satisfaire son appétit !