Que faire avec vos enfants dans votre ville ?

Tous les avis de Delph D (7)

Classer par : Date Note Utile

Ma fille a donc fait l atelier lors des journées du patrimoine, qui était gratuit. Sinon c est 10€, mais je trouve cela raisonnable vu que tout le matériel est fourni. Elle a vraiment apprécié cet atelier qui était en petit comité et bien entourée par des jeunes femmes qui aiment ce qu'elle font. Je recommande vraiment pour les enfants, vivement l ouverture des ateliers pour l'inscrire aux prochains ateliers ;) D.

Petite boutique mais avec un côté pour les livres d'enfants. Je m'y suis donc ruée et franchement pas déçue ! Entre "Comment parler d'art aux enfants" "je dessine mon tableau en un we", "t etais qui toi? Léonard de Vinci" et l'origami, nous sommes comblées ! Il y a aussi en anglais, je n ai pas vu d autres langues. Des magnets, marques pages sont en ventes ! Bref, une Librairie intéressante. Pour le budget, il y en a pour toutes les bourses ;) D.

Deux fois que j'y suis allée. Une fois avec une amie, découverte totale du lieu et de ses propriétaires ! Le gâteau aux marrons est succulent ! Les thés, un régal, et pas communs!! L'accueil est souriant, agréable, autant la mère que la fille ! Un lieu ou l'on peut prendre un verre, manger.. Laisser nos enfants dans une pièce qui leur est dédiée. Dépot-vente très sympathique et surtout des ateliers tous les jours.. Pour enfants comme pour les parents ! J'y suis retournée pour une découverte sur le portage, et ce fut superbe ;) Le PLUS : Les toilettes adaptées aux petits ( pour les langer) ^^ Découvrez ce lieu qui change réellement !

Excellent moment que ma Poupey (10 ans) a passé ! Il faut savoir que les parents ne sont pas conviés à rester !! Ils ont donc fait un tour pour découvrir une expo en étage, puis ils ont créé ! A la fin, les enfants repartent avec une Barbie, leurs créations, et ce qu'il faut pour créer encore à la maison ! Réservez-la place par inscription. Vraiment un très bon moment pour les petites filles !! Foncez-y

On y est allée avec ma Poupey, une copine et sa puce. Prévoir d'arriver tôt pour éviter la queue à la prise de billet ( gratuit sur justificatif RSA... ) Tout en haut de Pompidou, c'est une belle galerie que j'ai pu voir ( et que l on refera vite d ailleurs). La librairie réservée à Matisse est tip top ( pour tous les âges ! ) A découvrir absolument !

Très intéressant, mais il faudra que nous y retournions.. Y aller pendant les vacances scolaires, un mercredi c'est du masochisme :D Il y a un livret pour les enfants à 1€ avec des questions ( réponses pour parents) très sympathique ! Le vestiaire est gratuit, c est un super plan aussi :D Donc les collections permanentes sont gratuites ! A voir réellement, pour découvrir Paris avant, et l Histoire de France...

Nous devions voir la visite sensorielle La danse inachevée 6-12 ans, mais j'avais zappé de réserver, donc nous y sommes allées quand même histoire de découvrir... Les collections permanentes sont gratuites pour tous. Ma note est basse, parce que franchement je n'accroche pas du tout avec "l'art moderne".. J'ai la sensation que parfois les "artistes" se moquent de nous.. Une toile déchirée à coup de cutter? une carcasse de voiture réduite en un bloc.. L'art...est subjectif, je le conçois, mais bien contente de ne pas avoir eut à payer pour voir cela... Il y a de beaux tableaux et sculptures ;) D.