Que faire avec vos enfants dans votre ville ?

Vanessa M

Vanessa M
  • Vanessa M
  • Femme , 43 ans , 92130
  • 1 enfant
  • Membre depuis le 25/06/12
Ses enfants
  • Jaya (Fille, 12 ans)
Son site préféré

Pinterest

Avec ses enfants, il aime...

découvrir le monde...

Ses abonnés (2)

2 membres suivent les avis de Vanessa M.

Les membres qu’il suit (1)

Vanessa M est abonné aux avis de :

Tous les avis de Vanessa M (6)

Classer par : Date Note Utile

spectacle de 45 min... interressant graphiquement, hautement conceptuel et métaphorique.... au point qu'à part pour des enfants, à partir de 7 ans, qui ont déjà une experience riche du théatre.. ce n'est pas la peine.... d'ailleurs... en toute honnêteté - il y a mieux pour faire plaisir à nos enfants bien que ma fille ait su apprécier.

Ma note "bof" n'est ni pour le musée, ni pour l'expo elle-même qui est très bien... mais pour la visite guidée... moi qui suis fan de ce musée, j'ai, pour la première fois, était très déçue par la visite guidée... dont nous aurions pu nous passer...

Absolument génial ! Beaucoup de belles idées de mise en scène pour un spectacle à la fois touchant et drôle - A ne pas manquer.

Un lieu à faire le dimanche en famille si on aime les ambiances sonores et familiales; les enfants sont libres d'aller et venir, coloriages à table pour faire patienter, ils sont servis en premier pour pouvoir assister ensuite au petit spectacle clown.... et les parents respirent enfin. Le restaurant se situant dans le parc de l'ile St germain, la ballade avant ou après s'enchaine bien... et les chiens en laisse y sont autorisés.. (parc canin du coté du pont de Billancourt) toute la famille est donc ravie.. Coté service et assiette, rien à déplorer; c'est bon et servi avec le sourire. A noter: le spectacle se fait au rdc intérieur (pour ceux qui veulent garder un oeil sur leur progéniture même pendant le spectacle) et la verrière est plus lumineuse mais fait écho au brouhaha général... et peut être fraiche en hiver si on est placé trop prêt des fenêtres. Lorsque le soleil est là, la terrasse s'impose loin de la circulation et dans un cadre verdoyant.... ne pas hésiter à y aller sans enfant les jours de semaine !

A faire absolument ! Les expositions étant temporaires mais en place plusieurs mois de suite, impossible d'en manquer une... Les visites guidées suivies des ateliers donnent tout son sens au musée, ou comment intéresser les plus petits à l'art et sa magie. On peut suivre la visite avec son enfant.. ou pas - leur librairie et le quartier pouvant aider facilement à passer le temps..

A ma première visite, avant les rénovations, j'avais été séduite par les jeux de lumière et la diversité des espèces... Je n'ai pas retrouvé cela. Le prix est bien trop élevé pour ce qui est offert - à moins d'y passer la journée en profitant des ateliers et projections proposées !